La Fondation obtient le renouvellement du label Don en Confiance pour 3 ans

Depuis 2005, la Fondation est labellisée Don en Confiance par le Comité de la Charte.

Le Don en Confiance est un organisme à but non lucratif ouvert à toutes les causes d’intérêt général. Il a été créé en 1989 par de grandes associations et fondations sociales et humanitaires avec la volonté de préserver et développer une relation de confiance avec leurs donateurs.

La Fondation des petits frères des Pauvres a obtenu le renouvellement de son label pour 3 années supplémentaires jusqu’en décembre 2020.

Philippe Le Bitoux, Président de la Fondation des petits frères des Pauvres, revient sur l’obtention de ce label : « Le rapport triennal (2014 à 2016) réalisé par les contrôleurs du Comité de la Charte est un travail extrêmement rigoureux et minutieux qui porte sur la gouvernance, la gestion et la communication. Le rapport 2017 de la Fondation montre les mesures prises au sein de notre structure pour son évolution et son amélioration continue. Le Comité de la Charte confirme sa bonne opinion sur le fonctionnement général de la Fondation. »

En savoir plus sur le Comité de la Charte