Le formulaire de demande de financement est en ligne !

Nous avons le plaisir de vous annoncer l’ouverture de la plateforme de demande de financement en ligne.

La Fondation des petits frères des Pauvres et ses fondations abritées contribuent au financement de projets, souvent novateurs, en faveur des personnes âgées isolées, malades ou en grande précarité.

Si vous êtes une association et que vous menez ou souhaitez mener un projet en faveur de personnes âgées, en situation de précarité, isolées, malades et/ou en fin de vie, la Fondation des petits frères des Pauvres et/ou ses fondations abritées peuvent étudier une demande de financement de projet.

Avant de soumettre un projet, nous vous invitons à prendre connaissance des missions de la Fondation des petits frères des Pauvres et des fondations abritées.

Pour connaître les modalités du dépôt de dossier, cliquez ici.