Le séminaire de la Fondation placé sous le signe des rencontres et des échanges

Les 14 et 15 juin 2016 avait lieu le séminaire de printemps de la Fondation des petits frères des Pauvres à Dourdan.

Elle avait fait le choix de centrer ce moment sur la présentation du Pôle Ressources de l’Association les petits frères des Pauvres et la rencontre avec des associations partenaires sur les thématiques suivantes :

• la grande précarité
  • l'éthique
  • la maladie d'Alzheimer
  • la maltraitance

Découvrez quelques-unes des organisations présentes à ce séminaire :

Ponctué de tables rondes, de films et d’ateliers, cet événement a aussi été l’occasion d’assister au spectacle musical de Marie Tout Court et de rencontrer des participants de l’atelier « Mots, Chansons et Gourmandises » organisé à la Résidence Vincent Compoint et soutenu par la Fondation des petits frères des Pauvres.

La Fondation remercie chaleureusement l'ensemble des intervenants et des participants. Le prochain rendez-vous est donné le 25 novembre pour le séminaire d'automne à Paris qui présentera les actions et partenariats de l'année en cours.

Pour mieux connaître la Fondation des petits frères des Pauvres : Télécharger le rapport d'activité 2015 et l’Essentiel de ses comptes.

rencontre