Agir avec nous

Améliorez durablement le sort des personnes âgées, démunies et isolées

Agir avec nous

La Fondation des petits frères des Pauvres vous offre de multiples possibilités de soutien au bénéfice des personnes âgées démunies ou isolées de plus de 50 ans.

Si vous êtes sensible à notre cause, vous pouvez nous aider à soutenir des projets impactants et durables en leur faveur, liés au logement, au lien intergénérationnel, à l’insertion, à la santé et/ou à l’accompagnement fin de vie.

La Fondation des petits frères des Pauvres dispose de plusieurs supports de communication sur les diverses formes de dons possibles : guide fiscal, dépliants sur les dons de titres et sur les legs, plaquette Philanthropie et fiscalité …  N’hésitez pas à nous contacter.

Donner, un apport réciproque

Notre reconnaissance d’utilité publique et notre statut de fondation abritante nous permettent de répondre au mieux à vos souhaits. AInsi, vous pouvez notamment nous :

En échange, nous nous engageons à vous rendre compte de l'utilisation de vos dons.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter ou télécharger la plaquette ci-dessous :

Plaquette Fondation des petits frères des Pauvres

Service donateurs