24E CONGRES NATIONAL POUR DÉBATTRE DES SOINS PALLIATIFS

Porté par l’Association pour les soins palliatifs (APSP) – PACA, à Marseille, soutenu en 2018.

La Fondation des petits frères des Pauvres participe au financement du 24ème Congrès national de soins palliatifs « Désir et désirs : une dynamique en soins palliatifs », organisé par la Société française des soins palliatifs (SFAP), au niveau national, et l’APSP, au niveau local. Le congrès aura lieu du 19 au 21 juin 2018 à Marseille. Environ 3 000 professionnels de santé, étudiants, pouvoirs publics et bénévoles se retrouveront pour réfléchir et débattre des soins palliatifs et de l’accompagnement. Comme tous les ans, les petits frères des Pauvres, actifs dans l’accompagnement de personnes malades et en fin de vie, seront au rendez-vous.

Votre contact :

Ludivine_GrimberLudivine GRIMBER