AMÉLIORATION DU SYSTÈME D'INFORMATION ET D'ORGANISATION DES SOINS

Projet porté par le Réseau Ensemble, soigner et accompagner à Paris (Ile de France), soutenu en 2015.

La Fondation Mireille et Pierre Landrieu soutient le réseau Ensemble dans la mise en oeuvre d'un nouveau système d’information et d’organisation de soins, mieux adapté aux besoins de l’Association et inter-opérable avec les systèmes des partenaires. L’objectif est d’améliorer, sécuriser et faciliter les transmissions d’information et ainsi améliorer le service rendu aux patients.

• Céline GAUDET - Directrice, Réseau Ensemble -
    La Fondation Mireille et Pierre Landrieu est un véritable tremplin pour les projets expérimentaux et innovants. Elle soutient l’amélioration de nos pratiques et nous permet de mieux répondre aux besoins des patients. Je tiens à remercier l’équipe et les bénévoles de cette fondation pour leur intérêt, leur écoute et la pertinence de leur regard.