CREATION D’UN ESPACE D’ACTIVITE ET D’UNE CUISINE THERAPEUTIQUE

Projet de restructuration du Foyer Le Temps des Amis à Châtillon porté par la Fondation les Amis de l'Atelier, soutenu en 2018.

Le Foyer le Temps des Amis a été créé en 1995 à Châtillon par la Fondation des Amis de l’Atelier. Il accueille actuellement 25 personnes présentant des troubles psychiques ou intellectuels et la moyenne d‘âge de ses résidents est de 64 ans.

En partenariat avec les familles et les résidents, l’établissement a lancé un chantier de modernisation important afin de permettre une meilleure circulation et un meilleur bien-être des personnes accueillies pour accompagner les différentes étapes et évolution de leur vieillissement..

Dans ce cadre, la Fondation LiLa Lanier a accepté de financé l’aménagement d’une cuisine thérapeutique et le réaménagement de la salle polyvalente dont les coûts ne sont pas pris en charge par les pouvoirs publics.

Votre contact :

Ludivine_GrimberLudivine GRIMBER