FORMATION À L'ACCOMPAGNEMENT FIN DE VIE

Projet porté par le Centre de Rencontre des Générations, à Nouan-Le-Fuzelier, Loir-et-Cher (Centre), soutenu de 2012 à 2017.

La Fondation Mireille et Pierre Landrieu a financé en partie les frais de formation aux soins palliatifs et à l'analyse des pratiques des professionnels du Centre de Rencontre des Générations (CRG) des petits frères des Pauvres, situé en Sologne.

Témoignage

• Isabelle DOUMRO - Directrice du Centre de Rencontre des Générations, Association les petits frères des Pauvres -
    La Fondation Mireille et Pierre Landrieu nous soutient depuis plusieurs années pour la formation et la sensibilisation de notre personnel à l’accompagnement de situations très délicates autour de la fin de la vie. Ces moments sont essentiels et précieux pour permettre au personnel de prendre du recul et de répondre au mieux aux besoins des personnes et leur entourage.