NOUVEAUX PROGRAMMES D'INTERVENTION DE CLOWNS A MARSEILLE

Projet porté par l'association La Vie en Clown, soutenu par la Fondation Louise Roulin en 2017 et 2018

Après ses interventions en région parisienne, l'association La Vie en Clown a déménagé à Marseille pour continuer ses interventions auprès de personnes âgées en Ehpad.

La Fondation Louise Roulin est heureuse de continuer à lui apporter son soutien.

• Mathilde HAEGEL - Directrice Artistique Coordinatrice La Vie en Clown -
    « Grâce au généreux soutien de la Fondation Louise Roulin, La Vie en Clown a pu financer en 2013 6 journées d'intervention d'artistes clowns formés à la relation d'aide : près de 200 spectacles personnalisés et interactifs ont été offerts à une trentaine de personnes les plus dépendantes et isolées, ainsi qu'à leur entourage. Leurs sourires et leurs témoignages d'affection envers les clowns sont autant de remerciements à la Fondation Louise Roulin. »