RÉHABILITATION D'UN LIEU DE CONVIVIALITÉ

Projet porté par l’association Tout autre chose, dans le 9e arrondissement de Paris, soutenu en 2018.

La Fondation des petits frères des Pauvres apporte son soutien à l’association Tout Autre Chose pour la réhabilitation de ses nouveaux locaux situés au cœur du 9ème arrondissement de Paris, qui offriront un lieu convivial de quartier aux personnes isolées de tout âge. Son objectif est le développement du lien social de proximité dans une dynamique intergénérationnelle ainsi que l’écoute et l’accompagnement des personnes en difficulté.

L’association propose des activités spécifiques à destination de personnes âgées tels que des ateliers d’écriture, des jeux de société, des activités manuelles, de l’aide informatique ou juridique, de la gymnastique douce ou encore des sorties ou l’accompagnement personnalisé à domicile.

Votre contact :

Ludivine_GrimberLudivine GRIMBER