SÉJOUR DE NOËL À PARIS POUR PERSONNES ÂGÉES DE MILIEU RURAL

Projet porté par Capitale Vacances, à Paris (Ile-de-France), en 2015.

Capitale Vacances a bénéficié en 2015 du soutien de la Fondation des petits frères des Pauvres pour l'organisation d'un séjour de Noël à Paris, destiné à un groupe de personnes accompagnées par les équipes petits frères des Pauvres de la région Centre.

La Fondation apporte son soutien à des actions proposées par des structures associatives qui oeuvrent en partenariat étroit avec les équipes de terrain des petits frères des Pauvres. Elle se réjouit d'avoir ainsi contribué à offrir un séjour de rêve dans la capitale à des personnes âgées vivant en milieu rural et dans l'impossibilité de réaliser seules un tel projet. Pendant leur séjour en décembre 2015, les personnes ont été accompagnées par des bénévoles des petits frères des Pauvres de la région Centre.