VISITES DE CLOWNS EN EHPAD

Projet porté par l'association La Vie en Clown à Marseille (Provence-Alpes-Côte d'Azur), soutenu en 2017.

La Vie en Clown est une association d’artistes clowns professionnels qui interviennent auprès d’adultes dépendants hospitalisés ou en structure de soin et de vie, en région Méditerranée.
La Fondation des petits frères des Pauvres soutient La Vie en Clown pour ses programmes annuels d’intervention au sein de deux EHPAD marseillais. Pendant toute une année, les duos de clowns interviennent deux fois par mois pour distraire les personnes âgées et ceux qui les entourent lors de leur séjour en maison de retraite.

Cette association a également reçu le soutien de la Fondation Louise Roulin pour la mise en place de nouveaux programmes en EHPAD.