La Maison de Gardanne

Au service des personnes gravement malades

Fondation La Maison de Gardanne

Créée en 2018, la Fondation La Maison souhaite apporter son aide aux personnes en fin de vie.

Histoire et vision

La Fondation La Maison de Gardanne a été créée par La Maison, association Reconnue d’Utilité Publique qui fait la promotion de la culture palliative. La Maison est également un établissement de soins palliatifs qui accueille à Gardanne (13) depuis 1994 des personnes atteintes de maladies graves (cancer, Vih, syndrome neurologique).

Missions

Cette fondation a pour mission de soutenir les personnes en fin de vie ainsi que leurs proches et de promouvoir la connaissance et la pratique des soins palliatifs auprès d’un large public, en particulier en finançant des actions et des études en faveur de ces personnes.

Témoignages

Michel Jaunay, président de la Fondation La Maison de Gardanne  " Nous nous réjouissons... "

Nous nous réjouissons de la création de notre Fondation. Celle-ci va permettre d’étendre les actions de notre association au profit des personnes gravement malades que nous accueillons, de leurs proches et plus largement des personnes en fin de vie.

Créer une fondation abritée