La Fondation LiLa Lanier

Fondation LiLa Lanier

Créée en 2017, la Fondation LiLa Lanier entend apporter son soutien aux publics vieillissants en difficulté du fait d’un handicap ou d’une situation de précarité.

Histoire et vision

Jean-Louis Lanier est bénévole pour la Direction de l’Immobilier des petits frères des Pauvres depuis 2010. Ses missions sur différents projets d’habitat lui ont permis de constater les difficultés des personnes âgées et isolées.

Il soutient, par ailleurs, d’autres associations dont les actions sont très diversifiées.
Souhaitant, aujourd’hui, amplifier son action philanthropique, il a fait le choix de créer une fondation abritée. Celle-ci lui permettra d’aller à la rencontre de publics très isolés tout en s’impliquant personnellement dans le choix des projets à soutenir.

La Fondation LiLa Lanier a pour mission d’apporter son soutien :

• aux publics vieillissants en difficulté, notamment, du fait d’un handicap,
  • aux femmes et aux hommes en détresse, à la rue ou en grande difficulté.

Projets soutenus

La Fondation LiLa Lanier étudiera les premières demandes de financement en octobre 2017. Veuillez contacter Ludivine Grimber pour toute question.

Votre contact :

Ludivine_GrimberLudivine GRIMBER