Les Neztoiles … de la joie au chevet de personnes gravement malades

La Fondation Jalmalv Paris - Île-de-France soutient 3 Neztoiles pour leurs interventions au chevet de personnes malades hospitalisées en services de soins palliatifs, de gérontologie et d’unités Alzheimer dans les hôpitaux de Mâcon, Villejuif et Bourg en Bresse.
Il y a actuellement 8 Neztoiles réparties en France qui donnent des soins de joie aux plus souffrants.

Pascale Drouin, présidente de la Fondation Jalmalv Paris - Île-de-France :

« J’ai eu la chance de rencontrer Sandra Meunier, fondatrice du mouvement des Neztoiles. Son personnage Anabelle est absolument fabuleux. Elle entre dans les chambres en se présentant comme Docteur de la joie et propose un véritable voyage à toutes les personnes qui acceptent de lui ouvrir leurs portes. Musique, méditation, sophrologie, massage, … sont autant de richesses que propose la Neztoile à des personnes gravement malades, à leurs proches et au personnel soignant. Une vraie source de joie et de vie… ».