ATELIERS D'APPRENTISSAGE DE L'UTILISATION DE L'INFORMATIQUE

L'association Ensemble & Solidaires UNRPA-Paris promeut la justice sociale et œuvre pour tisser du lien social et informer aussi largement que possible les adhérents et tous les retraités de la situation économique, sociale, sanitaire et médicosociale les concernant. La Fondation des Petits Frères des Pauvres apporte son soutien pour l'équipement de matériels informatique (10 ordinateurs, 10 tablettes et leur support et 2 vidéoprojecteurs) afin que les bénéficiaires deviennent plus autonomes pour réaliser leurs démarches administratives en ligne. Ce projet se déroule sous forme d'ateliers d'apprentissage de l'utilisation de l'informatique à Paris 20ème.

Année de soutien : 2021

Localisation : Paris Paris