Fondation La Maison de Gardanne

Histoire et vision

La Fondation La Maison de Gardanne a été créée par La Maison, association Reconnue d’Utilité Publique qui fait la promotion de la culture palliative. La Maison est également un établissement de soins palliatifs qui accueille à Gardanne (13) depuis 1994 des personnes atteintes de maladies graves (cancer, VIH, syndrome neurologique).

« Nous nous réjouissons de la création de notre Fondation. Celle-ci va permettre d’étendre les actions de notre association au profit des personnes gravement malades que nous accueillons, de leurs proches et plus largement des personnes en fin de vie. »

Michel Jaunay, président de l'Association La Maison de Gardanne

Missions

Cette fondation a pour mission de soutenir les personnes en fin de vie ainsi que leurs proches et de promouvoir la connaissance et la pratique des soins palliatifs auprès d’un large public, en particulier en finançant des actions et des études en faveur de ces personnes.

Faites un don à la Fondation La Maison de Gardanne

Projets soutenus

Découvrez les projets par thématique