UNE NOUVELLE MAISON POUR PERSONNES EN SOINS PALLIATIFS A NANTES

Projet porté par l’association Nicodème soutenu en 2020, 2021 et 2022

La Fondation Mireille et PIerre Landrieu soutient sur 3 années la construction de la Maison de Nicodème, maison de soins palliatifs et d'accompagnement de personnes en fin de vie et de leurs proches à Nantes.

La Maison de Nicodème est une maison de soins palliatifs et d'accompagnement de personnes en fin de vie et de leurs proches. La maison a été architecturalement conçue pour le patient, l’accompagnant et les praticiens. Elle s’inscrit dans une démarche de bientraitance du patient, d’innovation et d’excellence médicale pluridisciplinaire avec des soins de support et une équipe de bénévoles formés. Ce sera une belle maison ouverte à tous dans un jardin accessible à tous les patients, même alités.

Pour suivre le chantier de construction : cliquez ici.

Votre contact :

Ludivine_GrimberLudivine GRIMBER