Actualités des fondations

Les derniers évènements marquants

Rimes et rythmes à la Résidence Vincent Compoint pour la fête de la musique 2016

Organisé pour et par les résidents de la Résidence sociale Vincent Compoint à Paris, ce concert a reçu le soutien de la Fondation des petits frères des Pauvres.

Toute la troupe de l’atelier « Mots, Chansons et Gourmandises » était présente à la résidence Vincent Compoint qui accueille des personnes accompagnées par l’Association les petits frères des Pauvres, pour un concert spécial ce 21 juin, jour de la fête de la musique.



 

Ce concert achève une série de 4 concerts qui ont eu lieu dans différentes résidences des petits frères des Pauvres. Ils ont été financés par la Fondation des petits frères des Pauvres.

En savoir plus sur les ateliers « Mots, Chansons et Gourmandises » 

La résidence sociale Vincent Compoint a ouvert ses portes en 1991. La résidence se situe à Paris (75), dans le 18ème arrondissement, au sein d’un immeuble appartenant aux petits frères des Pauvres. Ce projet est né d’une volonté de l’Association de proposer une solution intermédiaire aux personnes vivant au sein d’un foyer-hôtel et qui souhaitent se diriger vers une solution de logement plus stable. En savoir plus …

Créer une fondation abritée

En savoir plus

Faire un don à la fondation

En savoir plus

Devenir bénévole

En savoir plus