AMÉNAGEMENT DE DOUCHES ITINÉRANTES DANS UN CAMPING CAR

L'association Bulles Solidaires vise à permettre l’accès à l’hygiène corporelle pour tous. La Fondation des Petits Frères des Pauvres soutient l'achat et l'aménagement d’un camping-car destiné à apporter du mieux être aux personnes sans domicile sur Rennes et sa périphérie.

En 2023, la La Fondation des Petits Frères des Pauvres maintient son aide à l'association Bulles Solidaires et notamment sur le projet "Favoriser l’accès à l’hygiène corporelle des personnes en situation de précarité" qui permet l'achat produits d'hygiènes/vestimentaires, mais aussi de l'aménagement des futurs locaux, du café et du thé pour renforcer le lien social des personnes accompagnées, et le fonctionnement et l'entretien du camping-car douche.

Année(s) de soutien : 2020

Localisation : Rennes et sa périphérie , Ille-et-vilaine , Bretagne