Agir avec nous

Vous souhaitez venir en aide aux personnes âgées, démunies ou isolées ? La Fondation des Petits Frères des Pauvres vous offre de multiples possibilités de soutien en leur faveur.

Si vous êtes sensible à notre cause, vous pouvez nous aider à soutenir des projets impactants et durables en leur faveur, liés au logement, au lien intergénérationnel, à l’insertion, à la santé et/ou à l’accompagnement fin de vie.

La Fondation des Petits Frères des Pauvres dispose de plusieurs supports de communication sur les diverses formes de dons possibles : guide fiscal, dépliants sur les dons de titres et sur les legs, livret Philanthropie et fiscalité …  N’hésitez pas à nous contacter.

Donner, un apport réciproque

Notre reconnaissance d’utilité publique et notre statut de fondation abritante nous permettent de répondre au mieux à vos souhaits. AInsi, vous pouvez notamment nous :

En échange, nous nous engageons à vous rendre compte de l'utilisation de vos dons.