CRÉATION ET AMÉNAGEMENT DES ESPACES COLLECTIFS DE L'HABITAT PARTICIPATIF ARDÉCHOIS AU MOULIN SUR VOLANE

L'association Habitat Participatif Ardéchois au Moulin sur Volane à Vals-les-Bains œuvre pour la réalisation d'un projet habitat groupé participatif (HPA) intergénérationnel et solidaire et pour l'animation des espaces collectifs.

La Fondation des Petits Frères des Pauvres soutient l'association pour l'aménagement de la grande salle (chauffage, électricité, aménagement, peinture, etc,..) et des espaces collectifs ouverts dans le cadre de la poursuite du projet d'habitat participatif ardéchois au Moulin sur Volane.

Ce projet est soutenu en 2020 et 2021 dans le cadre de l'Appel à Projets de la Fondation.

Année(s) de soutien : 2020 , 2021

Localisation : Vals-les-Bains , Ardeche , Auvergne-Rhône-Alpes