Déclaration d'impôt 2020 : le téléservice est désormais ouvert

REÇUS FISCAUX DES DONS EFFECTUÉS A LA FONDATION DES PETITS FRÈRES DES PAUVRES

La télédéclaration d'impôt sur le revenu et sur le patrimoine immobilier est possible depuis le lundi 20 avril. Vous pouvez encore effectuer des dons déductibles à 75 % de votre IFI jusqu'à votre déclaration, pour nous aider à protéger les personnes âgées démunies.

Si vous avez besoin d'un reçu fiscal, vous pouvez :

• créer votre espace donateurs ici, y consulter votre historique de dons et imprimer un duplicata de reçu fiscal
  • appeler le service donateurs au 01 49 23 14 15
  • écrire à donateurs.fondation@petitsfreresdespauvres.fr

Vous avez encore la possibilité d'effectuer un don à la Fondation des Petits Frères des Pauvres, déductible à 75 % de l'IFI - dans la limite de 66 667 € de dons - jusqu'à la date limite de votre déclaration, qui dépend de votre lieu de résidence :

• départements 01 à 19 et non-résidents : 4 juin 2020
  • départements 20 à 54 : 8 juin 2020
  • départements 55 à 95 et Outremer : 11 juin 2020
Merci de votre soutien à la Fondation des Petits Frères des Pauvres.
Grâce à vos dons, vous nous aidez à protéger les personnes âgées démunies, et notamment à lutter contre le mal-logement et l'isolement.

Nous avons besoin de vous