Découvrez en images les 10 lauréats de l'appel à projets !

"Cultiver le lien intergénérationnel : se rencontrer, échanger, faire ensemble"

À l’occasion du 15ème anniversaire de son statut d’abritante, la Fondation des Petits Frères des Pauvres a lancé son premier appel à projets destiné aux organismes d’intérêt général, avec pour objectif de valoriser des actions inspirantes favorisant l’interaction fructueuse entre les personnes âgées et les générations plus jeunes.

Après étude de près de 190 dossiers de candidature, 10 lauréats ont été sélectionnés et bénéficient d’un soutien de la Fondation de 10 000 € à 30 000 €.

Une cérémonie de remise de prix a eu lieu le 9 avril à Paris, à La Bellevilloise. Plus de 100 personnes, réseau interne et partenaire des petits frères des Pauvres, s'est réuni pour assister aux présentations des associations lauréates venues de toute la France.

Le prix "coup de coeur" de 5 000 € supplémentaires a été décerné à deux projets : Le Sans Fourchette et L'Outil en Main.

Année(s) de soutien : false

Localisation :