Du matériel électroménager pour des personnes dans le besoin

Plusieurs personnes accompagnées ont bénéficié d’aspirateurs, de fers à repasser et d’autres ustensiles indispensables quand on emménage chez soi après un parcours à l’hôtel qui souvent dure plusieurs années.

La Coopérative du bâtiment utb, qui a créé en 2007 la Fondation utb, sous égide de la Fondation des petits frères des Pauvres, pour soutenir les personnes atteintes jeunes de la maladie d'Alzheimer et leurs aidants, a fait un don de matériel électroménager à l’Association les petits frères des Pauvres pour des personnes accompagnées se trouvant dans des situations de précarité.

Monsieur B. et Madame H., accompagnés par les petits frères des Pauvres, ont pu bénéficier d’un aspirateur ; la machine à coudre va servir pour les ateliers tricot-papotage d’un lieu d’accueil de l’Association.

Fer à repasser, casseroles, grille-pain, bouilloire, four, cafetière, centrale vapeur, …, ont également fait des heureux !