Fondation Christian Vayssié - Les Clés de Sol

Cette fondation a été créée en 2021 pour promouvoir la solidarité envers les personnes les plus isolées et plus spécifiquement lutter contre la solitude des personnes âgées et des personnes gravement malades à Toulouse et dans ses environs.

Histoire et vision

M. Christian Vayssié, son fondateur, a été très touché par la question de l’isolement des personnes, notamment pendant les périodes de confinements vécues en 2020 et 2021. En créant une fondation abritée, il souhaite pouvoir venir en aide aux personnes qui sont enfermées chez elles et qui souffrent de solitude, notamment les personnes âgées et les personnes gravement malades.
Ayant passé toute sa vie à Toulouse, il souhaite pouvoir soutenir des actions locales et s’y impliquer personnellement.

Mission

La Fondation Christian Vayssié - les Clés de Sol a pour mission de soutenir toute action en faveur de la lutte contre la solitude des personnes âgées ou des personnes gravement malades menée à Toulouse ou dans ses environs.

« J’ai choisi de donner comme nom à ma fondation « LES CLÉS DE SOL » afin de rechercher des clés ou des solutions qui permettent de lutter contre la solitude des personnes. »

Christian Vayssié (2021)

Vous avez un projet