Fonds d'urgence Covid 19 : La Fondation suspend le dépôt des demandes d'aide d'urgence

Après le lancement de l’opération « Fonds d’urgence Covid 19 » en faveur des établissements d’accueil des personnes âgées et précaires, par la Fondation des Petits Frères des Pauvres le 9 avril dernier, de très nombreuses demandes de financement nous sont parvenues.

Afin de pouvoir étudier l'ensemble des demandes dans un délai raisonnable, la Fondation des Petits Frères des Pauvres suspend le dépôt de dossiers en ligne. Le formulaire Urgence Covid 19 est donc suspendu pour un temps indeterminé.

Les demandes déja déposées sont en cours d'instruction et recevront une réponse prochainement.

Si toutefois vous êtes un établissement / une structure qui accueille un public agé et précaire et que vous connaissez de lourds problèmes de trésoreries, vous pouvez nous envoyer un mail à l'adresse suivante : fondation-urgence-covid@petitsfreresdespauvres.fr pour toute demande urgente qui entre dans les critères du Fonds d'Urgence Covid 19.

bandeau covid 19