chargement
Faire un don

ÉQUIPEMENT D'UN STUDIO PMR POUR PROJET DE COLOCATION

Action portée par l'Association pour l'Amitié (APA) à Paris (75) en 2023

L’Association pour l’Amitié (APA) a pour mission de lutter contre l’exclusion sociale en favorisant la création de liens d’amitié et de solidarité entre personnes anciennement sans domicile fixe et jeunes actifs, au sein de colocations solidaires. Dans le cadre de son développement, l’APA mène également des projets de construction et d’aménagement de nouveaux habitats partagés, afin d’élargir son impact et d’offrir à davantage de personnes un cadre de vie stable, bienveillant et propice à l’insertion.

En 2023 la Fondation Graine de Moutarde, sous l'égide de la Fondation des Petits Frères des Pauvres, soutient l'action "Un studio PMR pour notre projet de colocation rue des Plantes" menée par l'Association pour l'Amitié (APA).

Cette action concerne les travaux, l'aménagement et l'équipement d'un studio pour personne à mobilité réduite afin d'héberger une personne en difficulté. La colocation au global accueillera 100 personnes en difficulté et son ouverture est prévue en Septembre 2023 à Paris (75).

Année(s) de soutien : 2023

Localisation : Paris , Paris , Ile de France

Association : APA- L'association pour l'Amitié
Site web : https://associationpourlamitie.com/nous-rejoindre

Fondations sponsors : La Fondation Graine de Moutarde

Contact

01 49 23 14 15

19 cité Voltaire, 75011 Paris

Nous contacter

S'informer

Accès rapides

To top