UNE COLOCATION SENIOR A NANTES

Un logement pour 4 personnes âgées à Nantes

Créée en février 2018, Loki Ora est une réponse innovante à la problématique grandissante du logement d’une nouvelle génération de seniors, mais est aussi un réel outil de prévention à la perte d’autonomie. L’association Loki Ora a pour objectif d’accompagner des colocations durables et sereines en favorisant le libre choix et la responsabilité des personnes.

1.

Ces colocations s’adressent à des seniors qui souhaitent vivre ensemble et en toute autonomie.

L’association a déjà permis la création de quatre colocations senior composées chacune de 4 personnes.

1.

Afin de pouvoir proposer ce mode de logement à un plus grand nombre de personnes, Loki Ora souhaite aujourd’hui développer des logements dédiés et adaptés à la colocation entre seniors.

Année(s) de soutien : 2023

Localisation : Nantes , Loire-atlantique , Pays-de-Loire