LA NAVETTE SOLIDAIRE DE SAINT-AGRÈVE

L'association Centre socioculturel de Saint-Agrève "L'Odyssée" facilite l'épanouissement et l'autonomie des individus et des groupes à travers différentes activités et services.

La Fondation des Petits Frères des Pauvres apporte son soutien au projet "La navette solidaire de Saint-Agrève - Le Petit Bus" sur les communes du Haut Vivarais et de la haute vallée de l'Eyrieux.

Ce projet a pour but de conduire les personnes isolées et économiquement fragiles afin qu'elles puissent par exemple se rendre au marché ou chez le médecin. Ainsi la Fondation apporte son soutien financier pour le développement de la communication, les salaires et charges de personnel, les frais de structure, l'entretien des véhicules ainsi que pour les frais de déplacement pour des réunions et entretiens avec les habitants et les élus.

Année(s) de soutien : 2021

Localisation : Saint-Agrève , Ardeche , Auvergne-Rhône-Alpes