LES ATELIERS ET L'ACCOMPAGNEMENT DE LA MAISON DES AIDANTS DE CAUDAN

L'association Kassiopée porteuse du projet de la Maison des Aidants créée en 2014, a pour but de prévenir de l'isolement social et de l'épuisement des Aidants familiaux accompagnant un proche concerné par l'Alzheimer ou une autre maladie dégénérative. L'association propose également des accompagnements spécifiques aux Aidants ainsi que des actions de formation et de sensibilisation du public à la problématique des Aidants familiaux.

La Fondation des Petits Frères des Pauvres soutient Kassiopée à Caudan dans le Morbihan pour l'accompagnement individuel et psychologique des personnes, des ateliers de sophrologie, de réflexologie et de chant dont les personnes âgées en précarité sont bénéficiaires.

Année de soutien : 2021

Localisation : Caudan Morbihan Bretagne