Les logements passerelles à Lille sont prêts à être habités

Hébergement / Logement

Après 18 mois de travaux de rénovation, les logements passerelles à Lille aussi connus sous le nom de « Faubourg de Roubaix » ont été livrés au Printemps 2016.

Ces logements, créés par la Fondation Bersabée pour satisfaire les besoins locaux, ont été mis à la disposition de la Fraternité Régionale de Lille de l'Association les petits frères des Pauvres pour y loger 6 personnes mais aussi accueillir les équipes de Champ Marie Lille ainsi que l’équipe de l’Entracte qui formeront ensemble désormais l’équipe Lilloise AVL.

L’ensemble immobilier comprend également un petit jardin et une grande salle polyvalente en rez-de-chaussée permettant l'accueil de personnes accompagnées relogées ainsi que des personnes âgées du quartier.

Pour en savoir plus sur cette action : cliquez ici