LUTTER CONTRE L'ISOLEMENT PAR LA DANSE

Action portée par l'association Keatbeck à Paris en 2023

L'association Keatbeck, fondée en 2010, est une compagnie de création et de diffusion d'oeuvres chorégraphiques. Bien qu'elle s'adresse à tous les publics, elle se donne notamment pour mission de diffuser la pratique de la danse auprès des publics empêchés, défavorisés ou exclus.

En 2023, la Fondation des Petits Frères des Pauvres soutient l'association Keatbeck dans son projet "DanceKeat Olympics Seniors" qui permet à 20 seniors des 10ème et 19ème arrondissement de Paris de réaliser un projet pluridisciplinaire alliant danse, vidéo et cinéma de patrimoine, axé autour d'une chorégraphie dansée à créer ensemble. Ce projet permet de faire se croiser santé physique, renforcement du lien social et lutte contre l'isolement mais aussi création et expression artistique.

Année(s) de soutien : 2023

Localisation : Paris , Paris , Ile de France