POURSUIVRE LES ANIMATIONS ET L'ART THÉRAPIE POUR LES MALADES EN SOINS PALLIATIFS A LA VILLA IZOÏ

Action portée en 2022 par l'association La Maison, à Gardanne (Bouches-du-Rhône - 13)

En 2022, la Fondation La Maison de Gardanne, sous l'égide de la Fondation des Petits Frères des Pauvres, soutient le financement de l'action "continuité d’animations au sein de la Maison et de la Villa Izoï". La Villa Izoï reçoit des personnes âgées souffrant de maladies graves et souvent en situation de grande précarité. Grâce à cette action, les patients pourront toujours bénéficier d'animations et de séance d'art-thérapie au sein de la Villa Izoï, ce qui leur permettra de maintenir le lien social car certaines personnes sont isolées à l'extérieur du fait de leur pathologie. Cette action concernera environ 45 personnes à Gardanne (Bouches-du-Rhône - 13).

Année(s) de soutien : 2022

Localisation : Gardanne , Bouches-du-rhone , Provence-Alpes-Côte d'azur