PRODUCTION THÉÂTRALE PAR DES PUBLICS EN MARGE

Action portée par l'association Paradox Palace à Paris (75) et Meaux (77) en 2023

L'association Paradox Palace est une association qui a pour mission d'écrire, de produire et de représenter des projets artistiques, spectales, opéra, concerts avec, souvent, un projet social en parralèle.

En 2023, la Fondation des Petits Frères des Pauvres soutient l'association et son projet "FLOUZ" qui permet à 80 bénéficiaires de publics très variés (détenus, bénéficiaires du SAMU social, résidents d'EHPAD, patients de l'APHP et élèves de CE1) et relativement éloignés de la production artistique d'écrire une pièce de théâtre à représenter par la suite au Théâtre du Châtelet (Paris).
Les objectifs de cette action sont de stimuler la créativité de ces publics, de favoriser les liens intergénérationnels, de reprendre confiance en soi et de se réinsérer pour certains. L'action a lieu à Paris (75) et Meaux (Seine-et-Marne - 77).

Année(s) de soutien : 2023

Localisation : , Ile de France