SPECTACLE INTERGÉNÉRATIONNEL SUR LA VIE DE NOS AÎNÉS

Action portée par l'association Culture en Vivarais en Ardèche en 2023 et 2024

L'association Culture en Vivarais oeuvre à la diffusion de la culture dans le département de l'Ardèche auprès du grand public.

En 2023 et 2023, la Fondation des Petits Frères des Pauvres soutient l'association Culture en Vivarais pour son action "Artistes et personnes âgées" qui permet la représentation d'un spectacle autour du thème de la vie de nos aînés auprès de personnes âgées principalement isolées. Ce spectacle permettra de créer du lien intergénérationnel mais aussi de faire prendre conscience à des publics jeunes également invités de prendre conscience de ce qu'est la vie des personnes âgées. 2000 personnes bénéficiaires de cette action sont estimées, dans le département de l'Ardèche.

Année(s) de soutien : 2024

Localisation : , Ardeche , Auvergne-Rhône-Alpes