SPECTACLES CHORÉGRAPHIQUES AUPRES DE PERSONNES ÂGÉES PRÉCAIRES EN INSTITUTIONS PAR ACM BALLET

Action portée par l'association ACM Ballet (en Île-de-France) et soutenue par la Fondation des Petits Frères des Pauvres en 2022.

L'association ACM Ballet Théâtre a pour but de promouvoir la danse et de développer des projets chorégraphiques et artistiques en milieu hospitalier en favorisant les liens entre patients, visiteurs, personnel hospitalier et artistes.

La Fondation des Petits Frères des Pauvres soutient ACM Ballet pour l'action "Spectacles chorégraphiques à l'intention de personnes âgées ou précaires en institution" et finance 30 journées d'intervention pour le cachet des artistes et charges sociales correspondantes ainsi que les frais corrélés à ces interventions.

journées d'intervention financées en 2022

personnes concernées en Ile-de-France