ATELIERS D'APPRENTISSAGE DE L'UTILISATION DE L'INFORMATIQUE POUR LES ADHÉRENTS ET LES PERSONNES ÂGÉES

Action portée par l'association Ensemble & Solidaires UNRPA (Union Nationale des Retraités et Personnes Âgées) à Paris, soutenue en 2021.

L'association Ensemble & Solidaires UNRPA-Paris promeut la justice sociale et œuvre pour tisser du lien social et informer aussi largement que possible les adhérents et tous les retraités de la situation économique, sociale, sanitaire et médicosociale les concernant. La Fondation des Petits Frères des Pauvres apporte son soutien pour l'équipement de matériels informatique (10 ordinateurs, 10 tablettes et leur support et 2 vidéoprojecteurs) afin que les bénéficiaires deviennent plus autonomes pour réaliser leurs démarches administratives en ligne. Ce projet se déroule sous forme d'ateliers d'apprentissage de l'utilisation de l'informatique à Paris 20ème.

Année(s) de soutien : 2021

Localisation : , Paris , Ile de France