DÉPLOIEMENT D’UNE RÉFLEXION ÉTHIQUE AU SEIN DES ÉTABLISSEMENTS DES PETITS FRÈRES DES PAUVRES

Action portée par Les Petits Frères des pauvres – Association de gestion des établissements dans la France entière soutenue en 2023.

Les Petits Frères des Pauvres – Association de gestion des établissements a pour but de gérer toute structure, établissement ou service offrant à des personnes âgées de plus de 50 ans des solutions innovantes d’accueil, de séjour et de logement à titre provisoire ou définitif, dans le cadre de la politique définie par l’association les Petits Frères des Pauvres.

La Fondation des Petits Frères des Pauvres soutient le projet de l’association de gestion des établissements des Petits Frères des Pauvres en finançant une démarche de réflexion éthique à l’accompagnement au sein des établissements de PFP-AGE. Pour cela, PFP-AGE souhaite lancer sa démarche en formalisant des outils pédagogiques au questionnement éthique et en transmettant des repères sur l’éthique de l’accompagnement.

Année(s) de soutien : 2023

Localisation : , Ain , Multiple régions

Association : Association de gestion des établissements (PFP)
Site web : https://www.petitsfreresdespauvres.fr/qui-sommes-nous/les-maisons