LE CAFÉ « T-KAWA » : LIEU DE RENCONTRE CHALEUREUX, CONVIVIAL ET CULTUREL

Action portée par Les Petits Frères des pauvres – Association de gestion des établissements à Paris 13ème, soutenue en 2023.

Les Petits Frères des Pauvres – Association de gestion des établissements a pour but de gérer toute structure, établissement ou service offrant à des personnes âgées de plus de 50 ans des solutions innovantes d’accueil, de séjour et de logement à titre provisoire ou définitif, dans le cadre de la politique définie par l’association les Petits Frères des Pauvres.

La Fondation des Petits Frères des Pauvres soutient le projet de l’association de gestion des établissements des Petits Frères des Pauvres en prenant en charge la rémunération de la responsable du T-Kawa et du bon fonctionnement des activités proposées dans ce lieu. Le T-Kawa est un café alternatif aux tarifs réduits qui permet l’accueil, l’écoute, le partage et la convivialité de tout public sans distinction d’âge avec une mixité sociale et culturelle.

L’action se déroule à Paris 13ème et concerne 400 bénéficiaires.

Année(s) de soutien : 2022 , 2023

Localisation : Paris , Paris , Ile de France

Association : Association de gestion des établissements (PFP)
Site web : https://www.petitsfreresdespauvres.fr/qui-sommes-nous/les-maisons