REVITALISATION DU JARDIN DE LA RÉSIDENCE GAUTIER WENDELEN

Action portée en 2023 par l'association PFP AGE - Petits Frères des Pauvres - Association de Gestion des Etablissements à Paris (75)

En 2023, la Fondation Graine de Moutarde, sous l'égide de la Fondation des Petits Frères des Pauvres, soutient l'action "Bien-être à la résidence Gautier Wendelen" menée par l'association PFP AGE - Petits Frères des Pauvres - Association de Gestion des Etablissements et qui prévoit l'aménagement du jardin de la résidence Gautier Wendelen à Paris (qui héberge des personnes âgées en situation de perte d'autonomie) mais aussi l'achat de matériel adapté (balancelle) et des prestations bien-être aux personnes de la résidence.

Cette action permettra à terme d'augmenter la qualité de vie des résidents, mais aussi de développer le lien social en suscitant l'envie de sortir et de profiter de l'extérieur.

Année(s) de soutien : 2023

Localisation : Paris , Paris , Ile de France

Association : Association de gestion des établissements (PFP)
Site web : https://www.petitsfreresdespauvres.fr/qui-sommes-nous/les-maisons