MOBIL'SPORT : AMENER L’ACTIVITÉ PHYSIQUE ET SPORTIVE DANS LES TERRITOIRES RURAUX

L'association Comité Départemental du Sport en Milieu Rural des Yvelines promeut le sport en milieu rural à travers diverses activités, dans le but de permettre l'accès du sport au plus grand nombre et développer le milieu rural.

La Fondation des Petits Frères des Pauvres soutient l'association dans le cadre de son projet "Mobil'sport", structure itinérante qui a pour but d'amener l'activité physique et sportive dans les territoires ruraux qui en sont dépourvus. Le soutien de la Fondation des Petits Frères des Pauvres se traduit par la prise en charge d'une partie des frais d'achat du véhicule et du matériel. L'action se déroule dans le département des Yvelines et est également tournée vers les personnes âgées isolées et restées seules pendant le confinement.

Année(s) de soutien : 2021

Localisation : , Yvelines , Ile de France