SOUTIEN AU CENTRE D'HÉBERGEMENT ET DE RÉINSERTION SOCIALE "LE RADEAU" (PARIS 17ÈME)

La Fondation des Petits Frères des Pauvres apporte son soutien au centre d'hébergement et de réinsertion sociale "Le Radeau" situé à Paris 17ème (intégré depuis 2015 au sein des Petits Frères des Pauvres) pour l'accompagnement de personnes de plus de 50 ans, sans domicile, précarisées et en grande difficulté sociale.

La Fondation soutient leur projet "Savoir habiter en CHRS le Radeau à Paris" en prenant en charge le temps de travail des travailleurs sociaux du CHRS qui porteront ce projet ainsi que les différents frais afférents au programme (déplacements, documentation). Ce projet est mené par l'Association de Gestion des Etablissements des Petits Frères des Pauvres (PFP - AGE)

Année(s) de soutien : 2021

Localisation : Paris , Paris , Ile de France

Association : Association de gestion des établissements (PFP)