Un nouveau Conseil d’Administration à la Fondation des Petits Frères des Pauvres

La Fondation des Petits Frères des Pauvres a élu mercredi 8 janvier 2020, son nouveau Conseil d’administration.

Après 11 ans à la présidence de la Fondation des Petits Frères des Pauvres, Philippe le Bitoux est arrivé au terme de son mandat de président. Il a tenu à s'adresser aux bénévoles et salariés de la Fondation : "Il me tient à cœur de vous remercier personnellement pour votre engagement sur le terrain de la lutte contre la pauvreté et l’isolement des personnes âgées, malades ou en précarité, logées ou aidées par la Fondation abritante ou les Fondations abritées."

La Fondation a élu Gaël Brenaut Président et Daniel Bruneau Vice-président. Leurs compétences et leurs expériences seront de précieux atouts pour permettre à la Fondation de réaliser sa mission principale : améliorer durablement les conditions de vie des Personnes Agées.

Composition du CA au 8 janvier 2020

Composition du Bureau

Président : Gaël Brenaut
Vice-président : Daniel Bruneau