UNE CANTINE PARTICIPATIVE AU PETIT NEY

Action portée par l'association Le Petit Ney (à Paris), soutenue en 2022 et 2023

Le Petit Ney favorise, développe et encourage les échanges socioculturels au sein d'une population aux cultures variées en créant un espace de rencontre entre personnes venues d'horizons différents.

En 2022, La Fondation des Petits Frères des Pauvres soutient l'association pour qu'elle puisse mener et développer son activité de cantine participatives dans de meilleures conditions. L'action se déroule dans le 18ème arrondissement de Paris dans le quartier de la Porte Monmartre et vise  notamment les personnes âgées isolées (environ 600 personnes par an).

En 2023, la Fondation renouvelle son soutien à l'association pour le même projet, pour un nombre de bénéficiaires estimé à 1080 personnes.

Année(s) de soutien : 2022 , 2023

Localisation : Paris , Paris , Ile de France