ACCOMPAGNEMENT DE PERSONNES SOURDES

De plus en plus de personnes sourdes vieillissantes se retrouvent en situation d'isolement et/ou de précarité.

Un bénévole et des salariés de l'équipe d'action territoriale de Paris des Petits Frères des Pauvres ont souhaité lancer une expérimentation : créer un pôle spécifique d’accompagnement de ces personnes. La Fondation Louise Roulin les soutient financièrement pour mettre en place ce projet sur toute l’Ile-de-France.

En 2019, la Fondation Louise Roulin soutient le développement de ce projet d'accompagnement de personnes sourdes vieillissantes en Ile-de-France : recherche et formation de bénévoles, animations collectives et vacances.

Année de soutien : 2014,2015,2019,2020

Localisation : Paris Paris Ile de France

Association : Equipe d'action territoriale Paris Est des Petits Frères des Pauvres
Site web : https://www.petitsfreresdespauvres.fr/nos-implantations/75011-07-fraternite-paris-est/-accompagner-les-personnes-sourdes-agees-isolees.html