AIDE AUX PERSONNES ÂGÉES PRÉCARISÉES DU BURKINA FASO

Action portée par l'Association les Petits Frères des Pauvres à Koupéla (Burkina Faso) en 2021 et 2022

En 2021, la Fondation LiLa Lanier, sous l'égide de la Fondation des Petits Frères des Pauvres, soutient le projet de :
- Rénovation du foyer d'accueil Saint-Lazare pour 35 à 45 femmes âgées exclues
- Organisation de repas collectifs, distribution de kits alimentaires et médicaux et organisation de consultation médicales pour personnes en condition de grande pauvreté
porté par l'association les Petits Frères des Pauvres à Koupéla au Burkina Faso.

Cette action qui permet de rompre l'isolement et venir en aide aux démunis porte des dimensions sociales, alimentaires et sanitaires.

En 2022, la Fondation LiLa Lanier renouvelle son soutien pour l'association en finançant le projet "Lutte contre l'isolement des personnes âgées de Koupéla - Burkina Faso" qui permet l’organisation de repas communautaires mensuels pour 200 bénéficiaires âgées de la commune.

Année(s) de soutien : 2021 , 2022

Localisation : Koupéla , Ain , Multiple régions