AIDES DIRECTES POUR LE RELOGEMENT, LA SANTÉ ET LE CONFORT DE VIE DE PERSONNES ÂGÉES PRÉCAIRES - AVL BANLIEUE

Action portée en 2023 par l'association les Petits Frères des Pauvres en Seine-Saint-Denis (93)

L’association les Petits Frères des Pauvres a pour but l’accueil,
l’aide et l’accompagnement des personnes souffrant de pauvreté, de solitude, d’exclusion, de précarité et/ou de maladie grave.
L'équipe AVL oeuvre, dans ce cadre, à accompagner vers le logement le public précaire (en particulier un public âgé).

En 2023, la fondation Emile Lamy, sous l'égide de la fondation des Petits Frères des Pauvres, soutient le projet "Aides directes pour les personnes âgées de l’équipe accompagnement vers le logement de la Seine-Saint-Denis" qui permettra à environ 20 personnes (accompagnées par les équipes AVL sur tout le territoire de la Seine-Saint-Denis) de bénéficier d'aides directes de soutien dans l’équipe AVL (aménagement, vêtements, transports, alimentation et santé).

Année(s) de soutien : 2023

Localisation : , Seine-saint-denis , Ile de France