OUVERTURE D'UN LIEU D'ACCUEIL POUR FEMMES EN GRANDE PRÉCARITÉ

Action portée par l'association Au Tambour ! à Lyon (69) en 2020 et en 2021

En 2020 et en 2021, la Fondation LiLa Lanier, sous l'égide de la Fondation des Petits Frères des Pauvres, soutient le projet "Ouverture d'un lieu dédié aux femmes isolées et en grande précarité à Lyon " porté par l'association Au Tambour !
Ce projet permet l'ouverture d'un espace en journée, chaleureux, participatif et sécurisant, pour les femmes victimes de précarité, d'isolement social et/ou de violences quel que soit leur âge à Lyon (Rhône - 69).
Cette initiative a 3 objectifs : développer le lien social, intergénérationnel et interculturel, faciliter l'accès à l'hygiène et au bien-être et favoriser la prévention en matière de santé.

En 2023, la
Fondation des Petits Frères des Pauvres, continue d'aider l'association et soutient le projet "Au Tambour ! Lieu dédié aux femmes victimes de précarités, isolement et violences" qui permet de financer de façon diverse (locaux, eau, électricité, salaires...) les activités du projet entrepris en 2020.

Année(s) de soutien : 2020 , 2021 , 2023

Localisation : Lyon , Rhone , Auvergne-Rhône-Alpes

Association : Au Tambour !
Site web : https://www.autambour.fr/

Fondations sponsors : La Fondation LiLa Lanier , La Fondation des Petits Frères des Pauvres