AIDE ALIMENTAIRE POUR PERSONNES EN SITUATION DE PRÉCARITÉ

Projet porté par l’association Relais Frémicourt, dans le 15e arrondissement de Paris, soutenu depuis 2018.

La Fondation des Petits Frères des Pauvres soutient l’association Relais Frémicourt pour son action d’aide alimentaire, à l’attention des personnes en situation de pauvreté dont des personnes âgées, dans le 15ème arrondissement de Paris.

Cette aide s’articule autour de la distribution de paniers de vivres confectionnés pour les bénéficiaires et de l’organisation d’un dîner hebdomadaire au profit de personnes isolées.

Le Relais Frémicourt collecte et distribue environ 90 tonnes de produits, ce qui permet d’aider plus de 20 000 personnes.

En 2023, la Fondation LiLa Lanier, abritée par la Fondation des Petits Frères des Pauvres, soutient le projet "Participation au budget de fonctionnement 2023 du Relais Frémicourt" pour assurer la continuité de la structure et plus particulièrement la distribution de colis alimentaire aux personnes dans le besoin.

Année(s) de soutien : 2018 , 2019 , 2020 , 2021 , 2022 , 2023

Localisation : Paris , Paris , Ile de France

Association : Relais fremicourt
Site web : https://relaisfremicourt.fr/